1 Rue Mairie Vieux Pays - - 93290 - Tremblay en France - 09 70 35 89 18 - Rappel Gratuit


Nous vous accueillons :
Du lundi au vendredi, midi & soir - Le samedi soir et le dimanche midi

Déjeuner et dîner d'affaires - Confort, gastronomie et convivialité - Cuisine traditionnelle mais surtout raffinée

cuisine traditionnelle 93

Se fondre dans le monde du goût, de la saveur dans Le Cénacle - cuisine traditionnelle 93

Dans le restaurant Le Cénacle (cuisine traditionnelle 93), on peut profiter d’un instant magique dans un cadre tout simplement magnifique. En franchisant le seuil du restaurant, il nous serait très difficile de résister à la beauté que l’on nous présente. Une scène et un décor unique qui ouvrent  notre appétit. On peut vraiment retenir d’un seul coup d’œil que le restaurant réunit à la fois le passé et le présent. Si cet endroit resplendissant s’impose dans le contexte du néo-rétro c’est surtout un style que le Chef Jean Baptiste Débreux a tenu coûte que coûte à imposer. Il est vrai que le restaurant Le Cénacle existe déjà depuis une vingtaine d’années. Pourtant c’est le chef avec la main-forte de sa femme qui a su lui redonner un nouvel entrain.

cuisine traditionnelle 93 - Le Cénacle, vivre l’art de la cuisine

En faisant référence à ce que le grand chef du restaurant déclare, la cuisine ne signifie pas préparer un plat et c’est tout. C’est un art qui requiert de la passion, du savoir mais le plus important de l’esprit d’invention. On peut alors facilement comprendre les raisons pour lesquelles les plats préparés par le petit soin du Chef Jean Baptiste Debreux titillent nos gouts. Chef Jean Baptiste Debreux ne réveille pas seulement le goût mais tous les cinq sens: une présentation éblouissante et une senteur qui nous donne l’eau à la bouche.

Qui se charge de nous donner un moment succulent ?

Que l’on parle de menus goût de carte, il nous prendra en effet un certain pour choisir. En général, le menu dans le Cénacle(cuisine traditionnelle 93) se compose d’une entrée, d’un plat de résistance sans oublier le dessert. La simple formule à retenir, si l’on va passer dans cet endroit de rêve, est que le dessert doit être réclamé avant le souper. Dans la carte, on aura largement le choix entre les champagnes, les bourgognes blancs ou rouges. Une sélection de Bordeaux rouges sera aussi de mise.